Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce King

Bryce King

Les prénoms : un éternel recommencement?

Ma grand-mère paternelle s'appelait Angélina, elle n'aimait pas son prénom, mais elle serait sûrement très surprise de voir qu'il revient à la mode, comme les prénoms en "a" en général :-)
Il faut dire qu'il sont très féminins et assez jolis dans l'ensemble.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui sauf qu'il y a des prénoms pas très catho qui sont en train de faire leur apparition, et ça c'est pas bon signe du tout, vive les grand mères et au secours.
oui ma grand-mère s'appelait Rose-Aimée
Oui, il y a des prénoms qui nous collent à la peau!
je trouve que ta grand-mère a un très joli prénom
Je suis comme ta grand-mère, je n'aime pas mon prénom qui se termine en A, je le trouve trop long et je trouve que sa signification ne me va pas du tout!
Heureusement il permet plusieurs diminutifs ou surnom, dont Nina, qui me plaisent plus.
Il est d'ailleurs rare que mes amis m'appellent par mon vrai prénom, ce sont eux qui m'ont donnés ces surnoms, il y a 5 en tout et on m'appelle différemment selon les amis avec qui je suis. Je vais frôler la schizophrénie! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 7 meilleurs gaufriers de 2020 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Livre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Un déguisement de pirate Un deguisement de pirate fait maison : Tu veux etre un vieux loup de mer, nous allons te montrer comment realiser ton propre deguisement de pirate ! A l'abordage moussaillon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Blog de Eternelles-Citations ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Vous croyer qu'aimer c'est facile ,? "quand on aime on veux comprendre tous , mais en tant que humain est ce que vous suportez tous?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà pensé continuer dans la vie réelle, une relation commencé sur le net ? Bisous elfiques!
  • Être amoureux et aimer une personne sont 2 étapes différentes? peut on se rendre compte que l'on aime une personne sans forcémment en être tomber amoureux avant
  • Messieurs,si ce soir, y avait un foot a la télé,et sur une autre chaîne, un film érotique, que regarderiez-vs? si je suis seul le foot si le match est sympa!!mais avec toi et surtout si je sais que tu aimes, le film érotique sans aucune hésitationMais crois tu que nous arriverons à en regarder plus de 10 minutes. lolbisous EN SAVOIR
  • il y a peu de temps, j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air vraiment gentil, il voudrait sortir avec moi mais j'aimerais passer plus de temps avec lui pour être plus à l'aise et le connaître un petit mieux. Vous pensez que je suis trop méfiante? Est-c Suis je trop méfiante?
  • Merci de m'expliquer le comportement de ce mec qui est chelou? Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue il me répond ah tu m a vue comme si il voulait pas que je le voit.je marche avec

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"Ce camion est une FILLE !\" - CARS 3 Extrait ! (Dessin Animé, Animation - 2017)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article