Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce King

Bryce King

Vous êtes-vous déjà dit, c'est avec elle (ou lui) que je veux faire ma vie?

En étant vraiment sûr que c'est la bonne personne. EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question me touche au plus profond de moi parce que c'est réellement la situation que j'ai vécu il y a 8 ans.
En 1998, j'ai rencontré à l'âge de 17ans, un jeune homme, pdt les vacances, sur une plage.(lol oui je sais ça fait très cliché!!) - On est sorti pdt 2 mois ensembles.j'étais folle de lui et secrètement, dans mon coeur, j'ai fait le souhait de l'épouser.
Quatre ans après on a gardé contact, on s'est revu et on a continué à sortir ensembles.
En 2004, le 28/07 nous nous sommes mariés à 20h, sur le lieu de nos vacances.et aujourd'hui nous vivons ensembles ici, en France.Ca fait donc 8 ans que je l'ai rencontré et je peux te dire que intérieurement j'ai désiré, toute jeune, faire ma vie avec lui.C'était mon voeux, et c'est la plus belle décision que j'ai pris de toute mon existence - C'est le genre de souhait que tu fais lorsque tu sens en toi que c'est sûr et que.c'est ce que tu veux plus que tout!
Oui parceque quand deux personne s'aiment et se disent la vérité je ne vois pas le probleme
oui pas plus tard que ce week end!
je me le suis dis il ya mnt 3ans de ca, et ca reste tjs aussi fort
bisous a toi mon cheri qui va devenir bientot papa!
oui, je connais un mec avec qui je suis sorti, on est plus ensemble mais ils nous arrive de nous voir et bizaremment ya quelque chose qui fait que je suis sur que c'est l'homme de ma vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le meilleur moyen pour maigrir . Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !.Toute l'actualite de la musculation et
  • Comment perdre du poids et maigrir rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous de nos methodes de coa
  • Poids . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • est parti Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je mailbox. Vasque, baignoire et douche : Le vinaigre blanc peut faire des miracles avec votre paroi de douche Nett
  • J'ai pas d'inspiration? alors je vais déconner, quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel?
  •  
  • Comment savoir si un garçon vous aime vraiment? la premiere fois que j'ai vu un garcon,je l'ai trouve beau,je n'ai rien dit a person.quelque temps apres il commence a me dire hi en souriant,et un jour il m'a parle.,il m'a conduit a ma classe et medonne un huge c'etait la premiere fois.j'ai remarq
  • Avantages inconvénients d'avoir les boules à zéro? Comme tous les ans je pars dans mon village naturiste préféré. D'année en année, j'assiste incrédule à la disparition de toute pilosité intime masculine comme féminine dans le centre ou sur les plages et je me rends bien compte que nos "compagnons" EN SAVOIR
  • Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments? Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et
  • Les filles, un mec qui s'intéresse à vous, vous préférrez qu'il vous donne son numéro de téléphone pour que vous le rappeliez si vous êtes intéressée ou qu'il vous demande votre numéro et qu'il vous rappelle? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[CONSEILS HIVER ] Mes conseils pour l'hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article