Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce King

Bryce King

Il y a mon ex qui arrive dans ma ville ; pour voir une amie à elle. Elle veut qu'on se voie mais j'ai peur de mes sentiments pour elle?

On s'était quitté il y a des années. Cette rupture elle l'avait bien géré pas moi. Du coup là ma tête me dit non mais mon cœur et mon corps veulent le contraire. On a du couper court à notre relation car on avait fait des choix dans nos études qui nous a forcé à l'époque à nous séparer. Elle était seulement pensive alors que moi je morflais. Les mecs je suis sure que vous avez du connaître ça au moins une fois dans votre vie alors faites pas les caïds. Je vous(aux filles) demande ce qu'elle veut EN SAVOIR PLUS >>>




je te conseil de ne pas là rencontrer elle à brisait ton coeur ceux n'est plus comme avant.
Ben t'as qu'à ne pas aller la voir, c'est ton ex, non?
Personne ne t' oblige à y aller si tu n' en as pas envie , invente une réunion ou autre chose pour ne pas y aller par contre ce sera plus délicat si elle reste longtemps , à toi de voir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Série TV de 3 saisons et 18 épisodes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les cèpes sont de retour . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?heure de l?automne, voici venu le temps de parcourir les sous-bois a la recherche d?un d
  • Petites annonces gratuites en France et en Europe Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Confiture de cassis Recette confiture de framboises et bananes a la cannelle par moeglin. Ingredients : citron, banane, framboise, cannelle, sucre. Recette de cuisine Marmiton. Confiture de cassis et rhubarbe : Decouvrez cette confiture de cassis et rhuba
  • Comment éviter les fêtes de Noël dans la belle famille? "Je ne sais pas vous mais moi je m'ennuie à mourir lors des fêtes de Noël qui se passent invariablement dans la famille de ma femme. J'y vais avec le même enthousiasme que si j'allais me pendre. Mais nous avons deux enfants et je reconnais que je n'a" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui fait que les hommes préférent les femmes? "petites de taille? la domination, la soumission?aimez vous les femmes grandes?" EN SAVOIR PLUS
  • Ce sentiment amère qui me ronge.? Bonjour!Mercredi dernier, j'ai pris un vol Air France Bamako-Paris avec mon mari. Mon siège était côté fenêtre et mon mari était à côté de moi, côté couloir. Je tiens à préciser que mon mari est blanc et que je suis noire (très important pour la sui EN SAVOIR
  •  
  • À combien estimez-vous? ou auriez-vous estimé (pour ceux qui l'ont dejà perdue) votre virginité?j'ai lu sur un blog ce matin qu'une jeune fille avait mis sa virginité en vente sur internet, au plus offrant. EN SAVOIR
  • Si il était possible? de m'adopter!! un petit animal sauvage! le feriez-vous?mdrrrrrrrrrrrrrrr! je suis morte auj!! trop crevée!! je raconte que des bétises! mdrrrrr

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR - CONSEIL N°2 : Hydratez-vous pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article