Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce King

Bryce King

Aimez vous les ambiances de mariage, OU trouvez vous ça super ringard, ca vous saoule?

Je suis invité le mois prochain, à un mariage.. j'ai autant envie d'y aller, que d'aller me pendre. EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est pour chanter "on fait tourner les serviettes", "a la queue leu leu", puis participer aux jeux a la con.MERCI
@bon courage "Double metre" et.bonne chance
@Eirelav, justement si tu previens que tu ne veux participer..ça la qui t'appelle.grave erreure!
J'ai tjours trouvé cela barbant les mariages : très "beauf" avec leurs jeux a la con et leurs chansons payardes. Le pire c'est quand tu es bien tranquille dans ton coin et tu entends ton nom pour un jeu débile et tu ne veux pas y aller l'HORREUR!! moi en tout cas je préviens avant que je ne participerai a aucun jeu!
les mariages ça me saoule, d'ailleurs j'y vais casiment jamais.sauf sous le coup de la menace lol
Eh ben ça change de la routine de tt les jours, ça te fera du bien de rencontrer de nouveaux gens, de danser un peu.
ahhhhhhh ca me saoule, je sais tte l'hypocrisie d'une telle ambiance tout est tjrs faux, ls familles se haissent etc.
moi sérieux les mariages ça me saoule grave xD à par de temps en temps c'est super bien mais voila quoi!! sans + bisous a+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du ventre après accouchement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour mincir progressivement du ventre, effectuez regulierement notre petit programme et retrou
  • Shopping en Espagne Voici les periodes de soldes en Espagne. Janvier et juillet sont les deux mois de soldes par excellence. Mais il existe egalement d'autres periodes interessantes | spain.info en francais. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour planifier un sejour a
  • Pourquoi l'alcool fait-il grossir ALIMENTATION ? Une etude souligne les bienfaits d'un compose tire du raisin noir pour les personnes en surpoids. Le retour sur le Web d?une etude de 2015 enchante de nombreux internautes? sauf que son interpretation est largement exageree, et dan
  • arachide sans le gras Vous avez peut-etre recemment apercu ce nouveau produit intriguant sur Internet ou en magasin, puisqu?il commence a etre de plus en plus disponible sur le marche quebecois : le beurre d?arachide en poudre. Mais qu?en est-il exactement et quel serait
  • Rupture:est ce que les mecs reviennent ils souvent ou basta? j ai stope avec mon mec vu qu il n etait pas pret pour une relation serieuse (il etait trop en mode copains copains et sorties).mais je c qu il est attache a moi et je ss une fille droite "il a vu de lui mm" il sait tres bien qu il a déconné mais p EN SAVOIR
  • Quelles relations pour les 50 ans et plus? "Quelle sexualité? Comment voyez-vous cela? Tout point de vue m'intéressera, je fais une enquête pour le magazine, Pleine vie, Merci à tous et à toutes!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aimez-vous être sur le fil de la transgression? "Si j’écris des histoires un peu coquines, pour vous mesdames, c’est tout simplement pour pouvoir décrire au travers de mots, ce que je ressens, ce qui me procurent du plaisir quand je les évoque. C’est aussi pour que vous preniez conscience de l’imp" EN SAVOIR PLUS
  • le seul nouveau mail que j'ai c'est quelqu'un qui m'invite en californie mais j'ai rien de toi daft.merci bisses. Oeil pour oeil,dent pour dent,vous en dites quoi?
  • A votre avis mes questions derangent elles.sont elles limites? @YADO MDR.Salut à toi.homme de bon sens.lol@1Femmeac.Ben oui mais bon.les hamsters.lol EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment dessiner un chat super facile 🐈

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article